Mot du président

Chers amis de l’UA 92

Le 2 mars dernier vous avez élu lors de l’assemblée générale annuelle un nouveau bureau pour notre syndicat ;

Dorine Mikol, Jenny Santoni, Hugues Bosom, Antoine Prime, Bruno Mawas, Laurence Guibert, Zeina Khawam, Patrick Bidot, Benoît Fouteau et moi-même

sommes prêts à répondre à vos attentes et à porter la parole de notre syndicat.

 

 

Le bureau m’a désigné pour être le président de l’Union des Architectes des Hauts de Seine et c’est donc à ce titre, tradition oblige, que je m’adresse à vous.

Je souhaite tout d’abord remercier chaleureusement Bernard Jacques André et les membres de son équipe pour le travail accompli ces dernières années avec enthousiasme, énergie  et dans une ambiance confraternelle et conviviale.

Nous allons bien sûr poursuivre et développer ce qui nous a réuni et nous donne l’occasion d’échanger et ne nous entraider efficacement. Vous trouverez sur le site de l’UA 92 tous les rendez vous et descriptions des évènements à venir,

Ateliers bistrots, conférences, Solid’archi, formations, voyages et visites. Vous y trouverez également la composition du bureau et les commissions auxquelles ils participent, ce qui vous permet de nous solliciter plus efficacement.

Nous allons également vous proposer très prochainement de mutualiser des moyens, dans la mesure du possible, en fonction de vos proximités géographiques, afin de permettre aux uns de disposer de moyens qu’ils n’ont pas et aux autres de faire des économies de structure.

Enfin nous allons renforcer notre lien avec l’Unsfa afin de mieux vous informer et également afin de participer activement aux actions indispensables de notre profession au niveau national, pour que les modalités d’exercice de notre profession ne nous échappent pas, sans même que nous en ayons conscience.

Pour ces actions, nous avons besoin d’être nombreux, représentatifs et solidaires.

N’hésitez pas à nous questionner, à nous faire part de vos expériences et de vos propositions, nous les relayerons et les porterons. Vous pouvez utiliser le forum du site UA92.com, le mail ou venir à une réunion du bureau, nous vous accueillerons bien volontiers.

Pour finir, je me permets de vous rappeler les prochaines occasions de nous rencontrer ;

Le 16 mars à 18h30 pour un Atelier-bistrot sur le thème de "la Retraite" avec Ag2r

Le  13 avril à 18h30 pour un Solid’archi sur "L’architecte et le Chantier"

A bientôt

Cordialement

Jean-Louis RENY l Architecte - Urbaniste

Président de l'Union des Architectes des Hauts de Seine

90-96 avenue du Bas-Meudon / 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Tél : 06 13 63 79 62 / www.UA92.com